dimanche 14 octobre 2012

" On peut juste essayer pour voir."

Départ pour Nantes imminent.
Départ de Lyon part dieu en train à 14h, je déteste le train. Je crois que j'aurais préféré prendre l'avion 10 fois!!
Je sais que c'est encore une semaine de folie qui m'attend. On va se vendre du rêve, mais surtout on VA vendre du rêve!!!

Et après ? Et après c'est l'attente. L'attente de savoir si mon bébé sera avec moi pour ce long week-end de 4 jours. Tout faire pour, attendre encore. Et encore.


Des nouvelles de Nantes... Les projets avancent, ça se concrétise. J'adore @1 ville me plaît toujours autant et mes coéquipier sont toujours aussi géniaux ;) !! Je suis toujours dans l'attente de ce putain de week-end... Si il n'a pas lieux, je serais très très triste....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire