mercredi 10 octobre 2012

" I was born to tell you I love you."

Ce soir, je laisse parler mon cœur.

Le coup de foudre, vous y croyez vous ?! Oui, non, peut être ?! C'est une image tellement subtile et puérile. " Coup de foudre", ça ne veut absolument rien dire. Mais c'est l'expression que l'on donne à quelque chose de spécial qui uni deux personnes. Une rencontre inexplicable, non préméditée, d'une certaine violence.
Je n'y croyais pas. Ça ne veut rien dire, et puis comment avoir un lien particulier avec une personne que l'on ne connaît pas ?! C'est impossible.
Les gens le sont pas digne de confiance.

Et puis un jour, quelqu'un pousse la porte de votre vie, et vient gratter votre cœur avec ses sentiments. Sans aucune attente.
Ce jour la, vous ne le savez pas encore, mais votre vie est changée, qui sait, peut être à jamais ?!
C'est au fil du temps, que l'on s'aperçoit que cette personne nommée "Inconnu" dans votre esprit, se transforme en "Identique".
Vous avez une histoire qui se relie à un moment donné de votre vie. Vous vous retrouvée face à votre passé, parfois commun, votre présent qui vous rappelle que tout dans la vie ne tient qu'à un fil. En une fraction de seconde, tout est bouleversé, encore une fois, à jamais.
Il n'y a absolument aucune explication
Scientifique ou rationnelle au fait de se retrouver face à une telle situation.
Beaucoup de questions arrivent, pourquoi lui? Pourquoi moi? Pourquoi nous? Pourquoi ces points communs, si difficile et qui pourtant nous ont rendus plus fort ?! Pourquoi tant de chose qui te font dire "ce n'est pas normal, je rêve."?! Et le fait de ne jamais te réveiller, te rendre compte que tout est réel.

C'est inexplicable, une relation particulière, qui uni deux personnes sur cette terre.

Parce que parfois, le manque se résume à 450 kilomètres, soit 4h30 de bagnole.
Putain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire