vendredi 21 septembre 2012

Alors je tourne en rond, je revis nos souvenirs en boucle, dans l'illusion que le bonheur passé finira par deteindre sur le présent, pour nous redonner un avenir.

Ça y est.
Je Pars pour Nantes. 8 jours jetée dans une terre inconnue. J'ai hâte d'arriver. Puisque dimanche, je retrouve ma meilleure amie. <3
Premier (et dernier) arrêt à Montluçon cette nuit. Le réveil était dur...
Maintenant c'est reparti :D

Ça y est je suis arrivée à Nantes. J'ai adopté mon nouveau chez moi haha. J'adore ma nouvelle douche *-*. Demain c'est apocalypse à Nantes avec ma meilleure amie :D !

Nantes c'est parfait !

Je SUR ÉDITE ! Nantes c'est trop parfait, la ville, ses magasins, l'aéroport, l'école mais surtout ... LA PROMO 6 !!! Je sens que cette année va être une tuerie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire