vendredi 31 août 2012

"Tu es comme ça fier & libre, tu peux partir là bas, mais rien ne t'éloignes jamais, de ce que tu es, de ceux que tu aimes."

Ca y est. Tout est redevenu comme avant. J'ai retrouvé l'ami que j'avais perdu. L'ami qui avait vrillé. L'ami qui se foutait de tout même de moi. Il en a fallu des étapes pour que tu redeviennes entièrement celui que tu était avant. Il en a fallu, quelques unes, mais ça y est, t'es revenu celui que j'ai toujours connu. C'est vrai qu'on en a eu des haut et des bas en 5 ans mais là, je pensais jamais que j'allais te remonter. Puis là il y a eu ce message :

"Depuis le temps qu'on s'connait et après tout ce qu'on a vécu jte devais bien ces quelques lignes, t'as gagné jsuis vaincue... Ca fait un moment que j'me tate, mais tu l'sais jsuis pudique et quand mes sentiment prenent la parole dans mon petit coeur c'est la panique... J'vais essayer d'me livrer avec une vraie sincérité, depuis que j'te connais j'ai apris ce que c'était d'aimer . Au dé...but d'notre relation j'pensais pas que sa allait durer mais j'ai vite compris qu'on pourrait jamais se séparer. Les gens nous voient comme ça mais ils peuvent pas comprendre ce quelque chose qui nous lie que personne pourra vous prendre . J'me dis que dans la vie on dit pas assez souvent ce qu'on pense, aujourd'hui j'me dévoile, prend sa comme une récompense. J'reconnais mes défauts jsuis pas expressive j'dis rien, mais je sais que ce que j'ressens tu l'ressens bien.. J'ai envie d'faire des efforts pour que tu sois plus jamais décu, dans mes rêves jme fais des films, et crois moi t'es toujours dessus.. Notre histoire j'veux pas passer à côté , j'veux pas risquer de le regretter, de m'en mordre les doigts chaque fois que je penserais a toi... Aujourdhui dans mon texte c' est Toi l' unique theme , alors j'vais te le dire une bonne fois , Je t'aime."
 
Alors oui, ce n'est pas toi qui l'a écrit, mais je sais qu'il vient du fond du coeur. Je suis contente d'avoir retrouvé mon frère. Je dis mon frère après tout ce qui s'est passé, parce qu'au fond c'est toujours ce qu'on a été ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire