jeudi 28 juin 2012

" On vient juste de se rencontrer, prend mon numéro, et appelles moi."

Mais quelle soirée !! Rebondie en surprise. Ça fait tellement plaisir <3.

Mais ce matin, je voudrais d'abord parler de quelque chose qui m'a particulièrement touché. Je veux le partager ou je pourrais.
Cette nuit, on a tenté de voler Bahia ma pouliche. Des personnes m'ont téléphoné, ce matin pour m'avertir qu'elle et sa mère étaient dehors.
Elles ont parcouru plus d'un kilomètre, errant dans les champs et sur la route.
Ma pouliche est blessé au genou, on voit l'os, elle a un sabot cassé au postérieur gauche, ainsi que deux vilaines coupures sur chaque postérieur. Le parc était intact, le courant coupé et les portes ouvertes.
Vu les blessures, nous pensons qu'on lui a passé une corde dans les postérieurs, et qu'elle est tombée à genou, ce qui expliquerais les blessures. Je pense faire un appel à témoin, et passer à la gendarmerie..
Les blessures ne sont pas jolies, et elles restent malgré tout très affolées....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire